Suisse

Les 148 Sociétés bibliques membres de l’Alliance biblique universelle (ABU) sont actives dans plus de 200 pays. Grâce à vos dons, la Société biblique suisse (SBS) peut soutenir en 2018 les projets présentés ci-dessous. Un grand merci à vous tous, chères donatrices et chers donateurs ! Avec votre générosité, vous nous permettez de soutenir sur le long terme les projets bibliques de l’ABU. Toute aide est la bienvenue ! Parce que les dons sont un pilier important de la collecte de fonds de la SBS.

Suisse

La Bible pour les détenus

En prison, beaucoup de détenus traversent une crise sévère. La Bible peut alors être d'une grande aide lorsqu'ils sont confrontés à des questions de foi et de sens. C'est pourquoi la Société biblique suisse a lancé son projet "Des Bibles pour les prisons"

en savoir plus
Suisse

Texte byzantin en allemand (BTD)

La Société biblique suisse (SBS) arrive au terme de la première étape de son projet BTD (Texte byzantin en allemand), soit la production d'un évangéliaire. Basée sur le texte du patriarcat, qui fait partie de la famille de texte byzantin, cette traduction est destinée aussi bien aux communautés orthodoxes germanophones qu'aux personnes intéressées au "Textus Receptus".

en savoir plus
Suisse

Des bibles pour les migrants

En suisse, plusieurs milliers de chrétiens fréquentent une Eglise de migrants. La Société biblique suisse (SBS) veut leur permettre, ainsi qu'aux requérants d'asile des centres d'enregistrement et de procédure (CEP), de pouvoir disposer de la Parole de Dieu dans leur langue maternelle.

en savoir plus
Suisse

La Bible, réconfort dans la maladie

Ce projet de la Société biblique suisse s’adresse aux personnes hospitalisées. Sur demande, elles pourront recevoir, par l’intermédiai­re de l’aumônerie de leur hôpital ou de leur clinique, un nouveau testament ou une bible dans la langue de leur cœur.

en savoir plus