Société biblique suisse

La SBS soutient et favorise la traduction, l’édition et la distribution de la Bible – entière ou en portions – et de littérature biblique, en Suisse et dans le monde. Elle s’engage à apporter la Bible aux êtres humains dans une langue moderne et sous des formes qui répondent à leurs besoins actuels.

La Société biblique suisse est membre de l’Alliance biblique universelle, l’Association faîtière des 148 Sociétés bibliques nationales actives dans plus de 200 pays et territoires. Toutes poursuivent le même objectif : que chaque être humain puisse obtenir la Bible dans la langue de son cœur et à un prix abordable. En Suisse, nous diffusons la Bible et d’autres produits bibliques dans les Eglises, les missions, les aumôneries et auprès des particuliers. Nous veillons également à faire naître un intérêt pour la Bible et incitons nos partenaires à entreprendre des activités à son sujet.

Au niveau international, nous recherchons des fonds pour soutenir nos Sociétés bibliques sœurs qui manquent de moyens financiers pour accomplir leurs tâches, notamment en matière de traduction et de diffusion de la Bible.